Ogame FR - Advanced Free Commander
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.ogame.fr - Scripts greasemonkey - Advanced Free Commander
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sauveur de Flotte & OGSpy_Bot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JUg3MeNt
Invité




Sauveur de Flotte & OGSpy_Bot Empty
MessageSujet: Sauveur de Flotte & OGSpy_Bot   Sauveur de Flotte & OGSpy_Bot EmptyJeu 4 Jan - 19:37

Voila,je poste pour partager 2 bots,l'un datant de cette nuit,et l'autre d'il y a qq mois.

Sauveur de flotte
(datant de cette nuit)
Ayant testé à l'aide d'un pote,il se révèle qu'il est opperationnel
Je ne le garanti pas à 100%,mais theoriquement,il marche Smile

Lisez le readme pour comprendre son fonctionnement.

OGSpy_Bot

Comme le nom l'indique,il permet tout simplement de completer la carthographie d'OGSpy,ainsi que les stats automatiquement.
Il merde pas mal si on a pas une connexion internet de course,sinon c'est ok
De même,lisez le readme,en particulier pour celui là

..::HaVe FuN::..
Revenir en haut Aller en bas
JUg3MeNt
Invité




Sauveur de Flotte & OGSpy_Bot Empty
MessageSujet: Re: Sauveur de Flotte & OGSpy_Bot   Sauveur de Flotte & OGSpy_Bot EmptyJeu 4 Jan - 19:39

Ups, héhé,j'avais oublié les liens^^

Sauveur_de_flotte.rar:
http://files.filefront.com//;6473377;;/

OGSpy_Bot_1.3.7.rar:
http://files.filefront.com//;6473378;;/
Revenir en haut Aller en bas
Phoen1x




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2007

Sauveur de Flotte & OGSpy_Bot Empty
MessageSujet: Re: Sauveur de Flotte & OGSpy_Bot   Sauveur de Flotte & OGSpy_Bot EmptyVen 5 Jan - 4:54

interdit ton Bot: c'est un script automatique, qui a pour effet l'invulnérabilité en gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
JUg3MeNt
Invité




Sauveur de Flotte & OGSpy_Bot Empty
MessageSujet: Re: Sauveur de Flotte & OGSpy_Bot   Sauveur de Flotte & OGSpy_Bot EmptyVen 5 Jan - 6:27

Et alors?tu crois peut etre que les scripts greaseMonkey son legaux?je le propose,je ne force pas les gens à l'utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
Phoen1x




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2007

Sauveur de Flotte & OGSpy_Bot Empty
MessageSujet: Re: Sauveur de Flotte & OGSpy_Bot   Sauveur de Flotte & OGSpy_Bot EmptySam 6 Jan - 14:51

les scripts greasemonkey sont légaux, va voir sur le forum Italiens ogame...
ils ont pour effet une simple modification de l'affichage des pages...
ton script propose une automatisation de l'envoi de flotte..
va voir dans la parti suggestion, le nombre de scripts et autres dans le même genre que le tien qui ont été refusés...
motif :" Ogame n'est pas automatique et privilégie les joueurs actif souvent et/ou longtemps "
Revenir en haut Aller en bas
JUg3MeNt
Invité




Sauveur de Flotte & OGSpy_Bot Empty
MessageSujet: Re: Sauveur de Flotte & OGSpy_Bot   Sauveur de Flotte & OGSpy_Bot EmptySam 6 Jan - 16:33

Comme tu l'a si bien dit,greasemonkey est toléré,et non pas autorisé,sur Ogame.IT
Or,Ogame.it et Ogame.fr n'ont pas la même legislation.Va sur le staff Ogame.fr et dis leur que tu utilises les script,tu es ban a vie de tous tes comptes.

GreaseMonkey n'est pas plus autorisé que n'importe quel bot sur Ogame.fr,car pour eux,script=modification=triche=ban,alors que leur raisonnement est completement con.

Passer un accord amiable,et correcte envers les joueurs serait bien plus intelligents de leur part Wink
Revenir en haut Aller en bas
JUg3MeNt
Invité




Sauveur de Flotte & OGSpy_Bot Empty
MessageSujet: Re: Sauveur de Flotte & OGSpy_Bot   Sauveur de Flotte & OGSpy_Bot EmptyMer 14 Fév - 7:51

Une nouvelle version d'OGSpy_Bot est dispo.

Vous la trouverez [url= pour ceux que ça interesse
Revenir en haut Aller en bas
chris




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2007

Sauveur de Flotte & OGSpy_Bot Empty
MessageSujet: Re: Sauveur de Flotte & OGSpy_Bot   Sauveur de Flotte & OGSpy_Bot EmptyDim 11 Mar - 7:18

L'url citée est invalide.
Revenir en haut Aller en bas
JUg3MeNt
Invité




Sauveur de Flotte & OGSpy_Bot Empty
MessageSujet: Re: Sauveur de Flotte & OGSpy_Bot   Sauveur de Flotte & OGSpy_Bot EmptyDim 11 Mar - 7:25

Pour OGspy_Bot?

Voila un lien pour la derniere version,qui presente encore un ptit bug log de la cartho sera corrigé à la prochaine

Revenir en haut Aller en bas
Max485




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2007

Sauveur de Flotte & OGSpy_Bot Empty
MessageSujet: Re: Sauveur de Flotte & OGSpy_Bot   Sauveur de Flotte & OGSpy_Bot EmptySam 30 Juin - 11:08

Les script sont interdit pour OGame, juste parck ca reproduit le compte commandant gratuitement !!

Mais il ne devrait pas ouvoir les detecter, puisque ca fait tout cher toi, c'est pour ca que je prpose de les utiliser a fond !! lol ^^
Moi je les utilise et j'en suis fiere, deja plus de pub, ensuite leur page de 500Metres sont reduite en enlevant ces grosse photos qui servent a rien et la descrittion !!

Par contre les bot, je suis pas pour, j en connais un, qui se connecte a mon compte, mais apres je sais meme pas comment m'en servir ^^ OGSpyGestion

Vous pouvez trouver des script sur: http://www.egame-help.com/

Mais par conrte le bot pour les galaxie, je risque de l'adopter si il marche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauveur de Flotte & OGSpy_Bot Empty
MessageSujet: Re: Sauveur de Flotte & OGSpy_Bot   Sauveur de Flotte & OGSpy_Bot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauveur de Flotte & OGSpy_Bot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vue generale: fenetre flotte et ressource

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame FR - Advanced Free Commander :: Commentaires - Idées (Autres)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser