Ogame FR - Advanced Free Commander
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.ogame.fr - Scripts greasemonkey - Advanced Free Commander
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 vue generale: fenetre flotte et ressource

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
matstyle01




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/11/2006

vue generale: fenetre flotte et ressource Empty
MessageSujet: vue generale: fenetre flotte et ressource   vue generale: fenetre flotte et ressource EmptyDim 19 Nov - 6:12

Salut a tous Wink

je voulais signaler qu'avec l'anti pub, dans la partie vue général, quand on passe la souri sur "flotte" pour voir ce qu'il y a comme vaisseaux...et bien on ne le voit plus
C'est pareil pour voir les ressource que l'on transporte...

L'anti pub bloque cette fonctionnalité qui est quand meme importante, surtout quand il y a une flotte ennemi qui arrive ( on peut pas voir le nombre de vaisseaux^^)

Je sais pas si ce bug pourrai etre corrigé, mais si vous pouvez je pense qu'il n'y aurait plus de souci pour l'anti pub Smile
Revenir en haut Aller en bas
matstyle01




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/11/2006

vue generale: fenetre flotte et ressource Empty
MessageSujet: Re: vue generale: fenetre flotte et ressource   vue generale: fenetre flotte et ressource EmptyDim 19 Nov - 6:18

oups je vien de voir que le sujet a déja été mis...

par contre c'est l'anti pub qui bloque cette fonctionnalité...

si l'admin pouvait déplacer le sujet qui a déja été fait sur "ogame-overview.user.js" ici... et supprimer mon post...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 40
Localisation : Underground
Date d'inscription : 16/09/2006

vue generale: fenetre flotte et ressource Empty
MessageSujet: Re: vue generale: fenetre flotte et ressource   vue generale: fenetre flotte et ressource EmptyDim 19 Nov - 7:39

vi c'est signalé, je cherche le bug
Revenir en haut Aller en bas
http://formulas.webator.net/AFC/
Contenu sponsorisé





vue generale: fenetre flotte et ressource Empty
MessageSujet: Re: vue generale: fenetre flotte et ressource   vue generale: fenetre flotte et ressource Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vue generale: fenetre flotte et ressource
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauveur de Flotte & OGSpy_Bot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame FR - Advanced Free Commander :: ogame-antipubscript.user.js (Antipub général)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser