Ogame FR - Advanced Free Commander
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.ogame.fr - Scripts greasemonkey - Advanced Free Commander
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Voir la progression des sondes

Aller en bas 
AuteurMessage
Oliv
Invité




Voir la progression des sondes Empty
MessageSujet: Voir la progression des sondes   Voir la progression des sondes EmptyMar 5 Juin - 13:23

Voila, je sais pas si c'est possible ou pas , donc comme je sui
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Invité




Voir la progression des sondes Empty
MessageSujet: amelioration des sondages   Voir la progression des sondes EmptyMar 5 Juin - 13:30

Désolé pour le double post je penssais pouvoir editer le 1er post No Suspect )

bon je reprend

Voila, je sais pas si c'est possible ou pas , donc comme je sui dans le sujet autre idee je propose une idee .

N'y a t'il rien de plus chiant de ne pas avoir une sorte de compteur pour pouvoir voir quand rentre les sondes dans la page galaxie ...

en effet je lance 13 sondages, quand c'est au bout on ne peu plus en envoyer d'autre et on est obliger d'attendre le retour, mais attendre combien de temp ??, on est obliger de revenir sur la page principal, puis retourner ou on ete dans la galaxie ....

alors que si il y aurais un compteur ou quelquechose qui me dit quand je peu renvoyer mes sonde je ne perdrais pas de temp, des qu'une sonde est revenu je peu en renvoyer d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Voir la progression des sondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame FR - Advanced Free Commander :: Commentaires - Idées (Autres)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser