Ogame FR - Advanced Free Commander
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.ogame.fr - Scripts greasemonkey - Advanced Free Commander
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 élargissement...

Aller en bas 
AuteurMessage
Phoen1x




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2007

élargissement... Empty
MessageSujet: élargissement...   élargissement... EmptyJeu 4 Jan - 9:06

salut!
je souhaite me baser sur ton code pour modifier l'apparence des menus défense et Chantier spatial...
je sais ou sont les options a modifier dans la page .php, mais n'ai aucune idée de comment faire un script pour modifier ces valeurs...
J'ai modifié sans trop de problèmes les autres codes, mais a tatons...bref je ne sais pas coder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoen1x




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2007

élargissement... Empty
MessageSujet: Re: élargissement...   élargissement... EmptyJeu 4 Jan - 10:23

Code:
//===================
         // Remove description
         //===================
         var sentence1 = "<br>";
         var sentence2 = "<br>";
         var pos1 = (tdnode[f].innerHTML).indexOf(sentence1,0);
         if (pos1>=0) {
            var pos2 = (tdnode[f].innerHTML).indexOf(sentence2,pos1+sentence1.length);
            var SentenceDescription  = (tdnode[f].innerHTML).substring(pos1,pos2+sentence2.length);
            //alert(SentenceDescription);
            //tdnode[f].innerHTML = (tdnode[f].innerHTML).replace(SentenceDescription,"<br>");
            var pos3 = (tdnode[f].innerHTML).indexOf(Feu,0);
            var pos4 = (tdnode[f].innerHTML).indexOf(X,0)
            var attaque = (tdnode[f].innerHTML).substring(pos3,pos4)
            tdnode[f].innerHTML = (tdnode[f].innerHTML).replace(SentenceDescription,pos3);
         }

Voila ou j'en suis, je souhaite Récupérer les infos de RapidFire (et des valeurs attaque ,bouclier, etc a terme) , et les mettre a coté de la description que tu souhaites enlever^^

j'ai compris comment marche .indexOf, .substring , mais je pense (bah oui en fait j'en sais pas grand chose) que mon problème (vous l'aurez deviné: sa ne change rien ^^) vient du fait que l'information n'est pas récoltée au bon endroit: en gros j'ai l'impression que
Code:
tdnode[f].innerHTML
n'est pas l'endroit ou je doit chercher me s. index et . substring ... mais c'est ou ? c'est sa la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
élargissement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame FR - Advanced Free Commander :: ogame-buildings-Verteidigung.user.js (Menu Défense)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser