Ogame FR - Advanced Free Commander
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.ogame.fr - Scripts greasemonkey - Advanced Free Commander
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Problème Avec GreaseMonkey

Aller en bas 
AuteurMessage
belette




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2006

Problème Avec GreaseMonkey Empty
MessageSujet: Problème Avec GreaseMonkey   Problème Avec GreaseMonkey EmptyLun 1 Jan - 14:25

Salut Salut

pour commencer, bonne année !

et ensuite :
ça n'a pas trop de rapport avec "Advanced Free Commander" mais je pense que vous êtes assez calé en Greasemonkey pour m'aider ! Very Happy .
Voila, quand on va dans les options de GM pour la premiere fois, on peut choisir l'éditeur ( donc il faut prendre notepad.exe, mais au moment de choisir, je me suis gouré, et j'ai pris le fichier a coté lol

Resultat : je ne peut pas éditer les scripts installé, il faut a chaque fois que je les retrouve ...
j'ai essayé de désinstaller GM et de le réinstaller mais ça n'as pas marché, j'ai aussi essayé de rechercher dans les fichier, pour en modifier un mais je n'ai rien trouvé...

Avez vous une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Avec GreaseMonkey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installer des scripts greasemonkey
» Probleme calcul des ressources manquante
» Bug avec Foxgame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame FR - Advanced Free Commander :: Commentaires - Idées (Autres)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser