Ogame FR - Advanced Free Commander
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.ogame.fr - Scripts greasemonkey - Advanced Free Commander
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Scripts retouché

Aller en bas 
+3
Admin
matstyle01
karatsu
7 participants
AuteurMessage
karatsu




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2006

Scripts retouché Empty
MessageSujet: Scripts retouché   Scripts retouché EmptyMar 21 Nov - 2:04

bonjour

voila j'ai recupéré tes scripts + quelques autres sur userscripts

jes les ai modifié et fait une version perso.

1) j'ai enlever toutes les parties que foxgame fait deja en mieux .. tel que l'heure d'arrivé et de fin de construction .. synchro sur le serveur et non sur l'horloge local

2) informaticien que je suis .. mais en result un fonctionnement un peu plus complexe j'ai mis toutes les fonctions commun a tous les js dans un seul script afin de n'avoir que celui a a modifier si besoin donc le getUnivers....

3) j'ai changer la fonction generique par un bloc de code conditionné car je n'aime pas le fait de redefinir une fonction générique et si l'on a 2 scripts diff pour une meme page ca peut ne pas marcher

4) j'ai rajouter le nombre de defense et vaisso constructible

5) j'ai corrigé un bug ce qui fait que les ressources manquantes pour un batiment s'affiche bien en rouge (je crois que tu l'as corrigé dans la 1.05)

6) j'affiche la quantité du CDR dans le menu galaxie pour ne pas a voir a passer la souris dessus

7) j'ai recup un scripts qui permet de definir des joureur allié, ennemie, neutre idem pour les alliances ce qui lui associé un code couleur dans le menu galaxie

Cool un clique sur un cdr ou lune envoie dans le menu flotte pour selection des vaissos et les coord et action sont pre-remplis

=> je trouve qu'il y a trop de scripts notament les buildings 3 scripts qui font la meme chose alors qu'un suffit

=> malgré tout ce que j'ai dis je trouve que ce que tu as fait est tre bien .. tu as du bien t'embeter surtout a convertir l'italien ou l'allemand car bcp de scripts que tu proposes sont dispo dans ses langues

===> si tu le souhaite je t'envoie ma version des scripts afin que l'on prenne le meilleur de nos 2 mondes lol!
Revenir en haut Aller en bas
matstyle01




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/11/2006

Scripts retouché Empty
MessageSujet: Re: Scripts retouché   Scripts retouché EmptyMar 21 Nov - 5:16

karatsu a écrit:

6) j'affiche la quantité du CDR dans le menu galaxie pour ne pas a voir a passer la souris dessus

pas mal comme truc ca ^^

en mettant vos idées en commun, peut etre que vous ferez des truc sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 40
Localisation : Underground
Date d'inscription : 16/09/2006

Scripts retouché Empty
MessageSujet: Re: Scripts retouché   Scripts retouché EmptyMar 21 Nov - 5:25

je prend note Smile
Il y a aussi un truc que j'en chie, c'est de trouver assez de documentation à mettre dans les infos.php. C'est à dire completer la description RP des flottes/defenses/technos.

Style par exemple, les joueurs qui demandent sans arret quels reacteurs jouent sur quels vaisseaux. Je peux le mettre dans la description des reacteurs.
Tout comme la formule de distance des Mip.
Etc...
Ce n'est pas les infos qui manquent....c'est qu'il y en a trop pour en faire le tri.
Revenir en haut Aller en bas
http://formulas.webator.net/AFC/
matstyle01




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/11/2006

Scripts retouché Empty
MessageSujet: Re: Scripts retouché   Scripts retouché EmptyMar 21 Nov - 8:43

met seulement les principal
c'est au joueur de se renseigner sur le jeu^^

si on fait un minimum de recherche pour trouver des Faq sur ogame, c'est obligé que l'on retombe sur cette adresse

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=122196

comme tu dis il y a trop de chose a mettre pour une desciption compléte sur une techno ou autres...

peut etre en mettant un lien (si possible) dans la description d'une techno amenant a une page avec tous ce qu'il faut savoir sur la technologie en question...
enfin je sais pas...je m'y connait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
chris




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2007

Scripts retouché Empty
MessageSujet: Re: Scripts retouché   Scripts retouché EmptySam 20 Jan - 12:40

Salut karatsu,
je t'ai envoyé un MP, pourrais-tu y répondre stp ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
sebo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2007

Scripts retouché Empty
MessageSujet: Re: Scripts retouché   Scripts retouché EmptyMar 23 Jan - 9:24

Moi j aimerais bien voir ton script.

Si tu pouvais mettre un lien ou l on peut le DL, ca serait cool
Revenir en haut Aller en bas
chris




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2007

Scripts retouché Empty
MessageSujet: Re: Scripts retouché   Scripts retouché EmptyVen 26 Jan - 8:10

sebo laisse tomber, karatsu fait son gros crevard (pour pas dire sa pute hein)... 1337
Le pire c'est qu'il se prend pas pour de la merde et qu'il m'a limite insulté par MP.

Mais désormais je m'en branle, car j'ai une semaine de vacances, je vais pouvoir faire le script qui affiche la quantité du CDR dans le menu galaxie, le seul qui m'intéressait car les autres j'ai déjà.

D'ailleurs j'en avais même fais un pour la vue de l'empire, il fonctionnait mais executait trop de requêtes à la fois alors je l'ai abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
PeterPan




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2007

Scripts retouché Empty
MessageSujet: Re: Scripts retouché   Scripts retouché EmptyVen 26 Jan - 15:05

Salut Chris
Dis voir, je suis a la recherche d'un script pour espionner les lunes, avec une seule commande (icone, comme celle existant deja pour espionner les colos), serais tu si ca existe, et ou le trouver ??

D'avance Merci

PeterPan
Revenir en haut Aller en bas
karatsu




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2006

Scripts retouché Empty
MessageSujet: Re: Scripts retouché   Scripts retouché EmptyLun 29 Jan - 3:57

Chris dsl si tu as mal pris mon msg c t pas le but

ce que j'ai dis est simple

j'ai pris les scripts ici .. et j'ai juste un peu retouché

le resultat est un peu buggé, j'ai pas implementé qq fonction.

le fait de regrouper la partie commune du script impose d'avoir le script commun installé avant les autres sous peine que rien ne marche.

il est donc plus simple de reprendre les scripts ici present et de recup d'autre sur userscript
Revenir en haut Aller en bas
chris




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2007

Scripts retouché Empty
MessageSujet: Re: Scripts retouché   Scripts retouché EmptyLun 29 Jan - 7:16

Mea culpea, c'est vrai que je me suis un peu emporté pour un rien et je comprends tout à fait ta remarque.

PeterPan, je crois qu'un membre de ce forum a déjà créé ce que tu recherches (sans passer par le tooltip).
Revenir en haut Aller en bas
PeterPan




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2007

Scripts retouché Empty
MessageSujet: Re: Scripts retouché   Scripts retouché EmptyVen 2 Fév - 12:05

Je viens de voir son post, et lui est fait une demande par Mp.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Max485




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2007

Scripts retouché Empty
MessageSujet: Re: Scripts retouché   Scripts retouché EmptySam 30 Juin - 11:28

Admin a écrit:
je prend note Smile
Style par exemple, les joueurs qui demandent sans arret quels reacteurs jouent sur quels vaisseaux. Je peux le mettre dans la description des reacteurs.

Ben c'est tout simple pour ca, il suffit d'avoir une cartographie OGSpy avec le mod Vaisseaux, apres il suffit de mettre plus 1 a un reacteur, iet il dit les vitesse qui vont augmenter, enfin un truc bien fait quoi ^^

Si tu pense que les mod de OGSpy, ont un moyen d'etre intergrer a OGame; alos je veux bien te donner le lien pour le telecharger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scripts retouché Empty
MessageSujet: Re: Scripts retouché   Scripts retouché Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scripts retouché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scripts
» Installer des scripts greasemonkey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame FR - Advanced Free Commander :: Commentaires - Idées (Autres)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser