| Espionner une lune | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
matstyle01
Nombre de messages : 21 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Espionner une lune Lun 20 Nov - 20:19 | |
| Est-il possible de faire un script pour espionner les lunes dans la galaxie sans devoir aller dans le menu flotte, comme le compte commandant ? | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 40 Localisation : Underground Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Espionner une lune Mar 21 Nov - 0:33 | |
| oui c'est faisable, mais ou voudrais tu mettras cette fonctionnalité ? Bien entendu il faut que cette fonctionnalité soit dans un endroit pratique pour tout le monde, et non pas, pratique uniquement pour toi, car c'est ta facon de jouer. Ca peut etre un truc du genre : En rajoutant un simple icone espionnage, comme pour les planetes, mais specialisé pour la lune. | |
|
| |
matstyle01
Nombre de messages : 21 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Espionner une lune Mar 21 Nov - 5:09 | |
| En rajoutant un icone comme sur le screen shot se serait bien je trouve... perso cela me conviendrait et je pense que pour tout le monde aussi... c'est plus agréable d'appuyer sur un icone dans la galaxie que d' aller dans flotte, sélectionné les sondes ect...c'est lourd quand meme | |
|
| |
Flater
Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Espionner une lune Sam 23 Déc - 14:44 | |
| Est -il possible d'avoir ce script là ? | |
|
| |
Flater
Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Espionner une lune Dim 24 Déc - 16:47 | |
| Re bonjour , bon finalement je me suis penché sur la question et j'ai fait le script , si quelqu'un le veux qu'il me le demande en mp , je pense qu'il sera très utile | |
|
| |
'mist
Nombre de messages : 8 Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Espionner une lune Sam 27 Jan - 15:01 | |
| | |
|
| |
FYV Invité
| Sujet: Re: Espionner une lune Sam 27 Jan - 15:21 | |
| bonjour, pouriez vous heberger le fichier sur un site de stockage ou autre? merci d'avance |
|
| |
matstyle01
Nombre de messages : 21 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Espionner une lune Mar 30 Jan - 11:32 | |
| - Flater a écrit:
- Re bonjour , bon finalement je me suis penché sur la question et j'ai fait le script , si quelqu'un le veux qu'il me le demande en mp , je pense qu'il sera très utile
c'est fait...contact moi stp | |
|
| |
matstyle01
Nombre de messages : 21 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Espionner une lune Lun 12 Fév - 13:49 | |
| Si tous les mec qui savent rédiger des scipts ne répondent plus on est mal barré nous^^ sinon j'ai trouvé sa, c'est un script pour espionner les lunes mais il faut le traduire en francais quelqu'un serait le faire ? - Citation :
- // ==UserScript==
// @name OGame Moon Spy // @namespace OGame Moon Spy // @description OGame - directly spy a moon. // @include http://*/game/galaxy.php?session=* // @exclude // ==/UserScript==
element = document.evaluate('/html/body/center/form/table/tbody/tr[1]/td[1]/table/tbody/tr[2]/td[2]/input', document, null, XPathResult.FIRST_ORDERED_NODE_TYPE,null).singleNodeValue; galaxy = element.value;
element = document.evaluate('/html/body/center/form/table/tbody/tr[1]/td[2]/table/tbody/tr[2]/td[2]/input', document, null, XPathResult.FIRST_ORDERED_NODE_TYPE,null).singleNodeValue; system = element.value;
element = document.evaluate('/html/body/center/form/input', document, null, XPathResult.FIRST_ORDERED_NODE_TYPE,null).singleNodeValue; session = element.value;
aa=4; xx=2; while (xx != 17){ xx++; oggetto = '/html/body/center/table/tbody/tr['; oggetto += xx; oggetto += ']/th[' oggetto += aa; oggetto += ']/a'; element = document.evaluate(oggetto, document, null, XPathResult.FIRST_ORDERED_NODE_TYPE,null).singleNodeValue; if (element) { planet = xx - 2; link = "flotten1.php?session=" + session + "&galaxy=" + galaxy + "&system=" + system + "&planet=" + planet + "&planettype=3&target_mission=6"; element.href = link; }; }; | |
|
| |
laurenzo17
Nombre de messages : 13 Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Espionner une lune Mar 13 Fév - 22:17 | |
| Ne fonctionne pas, j'ai l'impressio qu'il manque des morceaux.
Rien que quand on voit la façon dont la session est récupérée, j'ai des doutes | |
|
| |
matstyle01
Nombre de messages : 21 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Espionner une lune Mer 14 Fév - 18:42 | |
| http://userscripts.org/scripts/search?q=moon+spy&commit=Search
j'y connait rien donc :s | |
|
| |
laurenzo17
Nombre de messages : 13 Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Espionner une lune Jeu 15 Fév - 0:14 | |
| finalement, ça marche à peu près : si on utilise la vue réduite galaxie avec foxgamme, il faut changer la variable aa=3 au lieu de 4
malheureuqement, ça ne fait qu'envoyer sur la page flotte, les champs de coordonées sont prérempli, c'est toujours ça mais je n'arrive pas à trouver le moyen d'envoyer directement les sondes sans quitter la page galaxie | |
|
| |
'mist
Nombre de messages : 8 Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Espionner une lune Sam 17 Fév - 4:04 | |
| // ==UserScript== // @name OGame - Spy moons without leaving Galaxyview // @namespace OGame Spy Moon // @author OgamerNL // @description OGame - Spy moons without leaving Galaxyview // @include http://*/game/galaxy.php?session=* // @exclude // ==/UserScript==
element = document.evaluate('/html/body/center/form/table/tbody/tr[1]/td[1]/table/tbody/tr[2]/td[2]/input', document, null, XPathResult.FIRST_ORDERED_NODE_TYPE,null).singleNodeValue; galaxy = element.value;
element = document.evaluate('/html/body/center/form/table/tbody/tr[1]/td[2]/table/tbody/tr[2]/td[2]/input', document, null, XPathResult.FIRST_ORDERED_NODE_TYPE,null).singleNodeValue; system = element.value;
element = document.evaluate('/html/body/center/form/input', document, null, XPathResult.FIRST_ORDERED_NODE_TYPE,null).singleNodeValue; session = element.value;
mission=6; planettype=3; spiocount=3;
tablecolnumber=4; tablerownumber=2; while (tablerownumber != 17){ tablerownumber++; oggetto = '/html/body/center/table/tbody/tr['; oggetto += tablerownumber; oggetto += ']/th[' oggetto += tablecolnumber; oggetto += ']/a'; element = document.evaluate(oggetto, document, null, XPathResult.FIRST_ORDERED_NODE_TYPE,null).singleNodeValue; if (element) { planet = tablerownumber - 2; element.href = "javascript:doit(" + mission + ", " + galaxy + ", " + system + ", " + planet + ", " + planettype + ", " + spiocount + ");"; }; };
Ca marche sans traduction a faire ..
Pour les recycleurs
// ==UserScript== // @name OGame espionaje de lunas y manda reciclas FUNCIONA // @namespace OGame espionaje de lunas y manda reciclas FUNCIONA // @description Probado de ogame.com.es // @include http://*/game/* // @exclude // ==/UserScript==
element = document.evaluate('/html/body/center/form/table/tbody/tr[1]/td[1]/table/tbody/tr[2]/td[2]/input', document, null, XPathResult.FIRST_ORDERED_NODE_TYPE,null).singleNodeValue; galaxy = element.value; element = document.evaluate('/html/body/center/form/table/tbody/tr[1]/td[2]/table/tbody/tr[2]/td[2]/input', document, null, XPathResult.FIRST_ORDERED_NODE_TYPE,null).singleNodeValue; system = element.value; element = document.evaluate('/html/body/center/form/input', document, null, XPathResult.FIRST_ORDERED_NODE_TYPE,null).singleNodeValue; session = element.value;
(function() { var tas = document.getElementsByTagName('font'); for (var i = tas.length - 1; i >= 0; i--) { var ifont = tas[0].innerHTML; if (tas[i].innerHTML.indexOf(ifont) != -1){ var texts = tas[i].parentNode.parentNode.parentNode.parentNode.parentNode.parentNode.parentNode.innerHTML; var cod = "[" +galaxy+':'+system+":"; var met = texts.indexOf('<th>',texts.indexOf('<th>',texts.indexOf('<th>')+1)+1); var metal = parseInt(texts.substring(met+4,texts.indexOf('</th>',met+4)).replace(/[s.]/gi,'')); var krs = texts.indexOf('<th>',texts.indexOf('<th>',met+1)+1); var kristal = parseInt(texts.substring(krs+4,texts.indexOf('</th>',krs+4)).replace(/[s.]/gi,'')); var pos = texts.substr(texts.indexOf(cod) + cod.length,4); while (pos.indexOf("]") != -1){ pos = pos.substr(0, pos.length -1); }; if(ifont!="Spia"){ tas[i].parentNode.innerHTML = '<a href="#" onclick="doit(8, '+galaxy+', '+system+', '+pos+', 2, '+Math.ceil((kristal+metal)/20000)+')">'+ifont+'</a>'; }else{ tas[i].parentNode.innerHTML = '<a href="#" onclick="doit(8, '+galaxy+', '+system+', '+pos+', 3, 3)">'+ifont+'</a>'; } };}})();
Pareil que pour le script ci dessus rien a changer | |
|
| |
matstyle01
Nombre de messages : 21 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Espionner une lune Dim 18 Fév - 19:28 | |
| tu pourrai me l'envoyer ? en mp plz | |
|
| |
PeterPan
Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Espionner une lune Sam 24 Fév - 13:05 | |
| Je les ai installés, mais par contre, exploiter et espionner reste en grisé... et ne sont pas actifs. Ai je oublier quelques choses ???
en tout cas merci Mist | |
|
| |
matstyle01
Nombre de messages : 21 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Espionner une lune Dim 25 Fév - 15:25 | |
| Pour moi ca fonctionne pas du tout | |
|
| |
'mist
Nombre de messages : 8 Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Espionner une lune Lun 26 Fév - 4:02 | |
| je ne sais pas j'ai trouvé ce script sur http://ogamecheat.fr.nf le site d'un ami | |
|
| |
laurenzo17
Nombre de messages : 13 Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Espionner une lune Ven 2 Mar - 13:49 | |
| pour le expoilter, je l'ai pas installé, pour l'espionnage lune, il suffit de cliquer sur la lune avant que l'encart habituel n'apparaissent, et ça marche impec | |
|
| |
cowboy Invité
| Sujet: Re: Espionner une lune Lun 2 Avr - 14:38 | |
| moi j'utilise celui ci en ouobliant pas de remplacer Spioneren par Espionner ca marche impecc ca "dégrise" le bouton espionner et envoi trois sondes directement sur la lune |
|
| |
cowboy Invité
| Sujet: Re: Espionner une lune Lun 2 Avr - 14:39 | |
| avec le lien c'est mieux :
|
|
| |
cowboy Invité
| Sujet: Re: Espionner une lune Lun 2 Avr - 14:42 | |
| Impossible d'inserer un lien et d'editer mes messages précédents, derniere tentative et ensuite j'arretes : " http://userscripts.org/scripts/show/7467- Spoiler:
http://userscripts.org/scripts/show/7467
|
|
| |
Flater
Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Espionner une lune Sam 21 Avr - 6:13 | |
| Bonjour , ayant un peu de temps j'ai travaillé sur ce script qui cependant était pratiquement fini pendant les vaccances de Noel ( il ne manquait plus que le lien exploiter ) , désolé à tout ceux qui m'ont envoyé un message en privé et dont je n'ai pu point prendre le temps de leur répondre et d'envoyer le script . Voici le lien http://userscripts.org/scripts/show/8670 Merci de lire la description du script Bon jeu | |
|
| |
laurenzo17
Nombre de messages : 13 Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Espionner une lune Sam 21 Avr - 12:21 | |
| | |
|
| |
matstyle01
Nombre de messages : 21 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Espionner une lune Lun 23 Avr - 12:58 | |
| j'avais trouver un autre scipt mais il n'espionner que les lune....pas le mode exploiter Merci Flater | |
|
| |
TitOu* [ Invité
| Sujet: Re: Espionner une lune Mar 16 Juin - 4:51 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espionner une lune | |
| |
|
| |
| Espionner une lune | |
|